Accueil - Vendredi 25 juillet 2014
 
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Vous souhaitez une formation commerciale concrète, percutante, dynamique, efficace, pragmatique, originale, pour aller à l'essentiel...

Alors osons et innovons ensemble, en 2 modules...pour gagner des clients et transformer les clients en vendeurs!
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— Identifier les prospects idéaux selon sa stratégie (secteurs d'activités, effectif, localisation)

— Construire son argumentaire téléphonique

— Identifiez les interlocuteurs décisionnaires

— Osez et séduire ses interlocuteurs pour passer les barrages téléphoniques

— Ecouter son interlocuteur décisionnaire

— Le mettre en confiance pour développer une discussion

— Utiliser l'argumentaire

— L'intéresser pour lui proposer un rendez-vous

— Prendre le rendez-vous avec positivité

— Terminer au bon moment l'entretien téléphonique
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— Préparer et construire son entretien

— Connaître les besoins et préoccupations du client potentiel

— Bien se présenter au client

— Le mettre en confiance

— L'écouter et lui faire exprimer ses besoins

— Comprendre les besoins exprimés

— Adapter l'argumentaire de vente face au client

— Anticiper et répondre avec force aux objections

— Diriger l'entretien pour l'amener vers l'acte de vente

— Concrétiser l'acte de vente

— Quitter son client au bon moment

Pour acquérir pleinement les points cités dans nos deux modules, il est indispensable de :

— Faire une étude du comportement de chacun pour corriger les points faibles et appuyer les points forts

— Etudier les principales règles de prise de parole en public,

— Savoir Utiliser des phrases ou mots clés à dire ou taire,

— Développer ou affirmer la confiance en soi

— Savoir détecter rapidement la personnalité de l'interlocuteur pour mieux l'appréhender.
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Les modules sont animés par des formateurs confirmés, en alternance entre explications et jeux de rôles. Les jeux de rôles permettent de :

— Mettre les personnes en situation et terrain,

— Affronter les difficultés, mettre en pratique la théorie,

— Prendre conscience de ses points faibles et les corriger, mais également de ses points forts et les utiliser.

— Apprendre à bouger et occuper l'espace

— Apprendre à s'exprimer et à capter l'attention de l'interlocuteur

— Apprendre à détecter la personnalité de l'interlocuteur pour mieux l'aborder.

— Avoir confiance en soi

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Durée : 2 jours + 1 jour après terrain, pour questions/réponses

Nombre de participants : de 6 à 10 personnes

Tarif inter entreprises : 250 € H.T. par participant et par jour

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