Accueil - Mercredi 30 juillet 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
CDC Software et Consona Corporation fusionnent pour créer Aptean
Le 28-Aug-2012
Les deux fournisseurs de logiciels d’entreprises en mode on premise et cloud annoncent leur fusion. Baptisée Aptean, la nouvelle entité réunit deux sociétés aux parcours similaires sur le marché des logiciels d’applications professionnelles (Enterprise Application Software). Elle compte plus de 1 500 employés au service de 9 000 clients ainsi qu’un réseau mondial de vente et de support client.

« Cette fusion s’appuie sur notre modèle économique actuel et s’adapte à notre stratégie visant à positionner davantage Aptean sur les marchés verticaux spécifiques, explique Monte Ford, Président d’Aptean. En effet, Consona et CDC disposent de solutions complémentaires dans des domaines applicatifs majeurs, parmi lesquels le CRM (Customer Relationship Management), l’ERP (Enterprise Resource Planning) et la gestion de la chaîne logistique (Supply Chain Management) ». La nouvelle entité s'engage à maintenir le niveau d'investissement des deux entités dans les applications logicielles, à améliorer les plateformes existantes et a développer de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités. Aptean maintiendra également une assistance client de niveau international tout en proposant un haut niveau de service pour l’implémentation des ses solutions.

« Nous sommes ravis à l’idée d’offrir à nos clients une plus large palette de solutions à forte valeur ajoutée », précise Scott Malia, chief operating officer de Consona. « Dotées d’une bonne connaissance du marché des logiciels d’applications professionnelles, les deux sociétés allieront la pertinence de leur expertise et la complémentarité de leurs produits de haute qualité ».

CDC Software et Consona Corporation proposent des logiciels et des services aux sociétés de toutes tailles. Elles ciblent les marchés verticaux dans la finance, la fabrication, la distribution, le secteur médical, le high-tech ou encore les services professionnels.

Les derniers articles mis en ligne