Accueil - Mercredi 23 juillet 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
SugarCRM réunit ses partenaires et utilisateurs autour de son évènement CRM Acceleration
Le 28-Aug-2012
L'éditeur spécialiste de solutions de gestion de la relation client (CRM) annonce la tenue de son évènement CRM Acceleration, qui réunira le 13 septembre prochain à l'Hôtel Hilton Paris - La Défense, les utilisateurs et partenaires distributeurs de SugarCRM, parmi lesquels ASI Informatique, Carrenet et Synolia. Philippe Bournhonesque, Directeur Stratégie Software d'IBM France, partenaire technologique de SugarCRM, exposera sa vision de l'avenir des écosystèmes d'affaires, à l'heure des réseaux sociaux et des environnements multi-connectés.

Larry Augustin, CEO de SugarCRM introduira cette journée en présentant sa vision de l'avenir du CRM. Suite au partenariat SugarCRM/IBM, la participation de Philippe Bournhonesque, Directeur Stratégie Software d'IBM France est annoncée. Un retour d'expérience sera assuré par Birkenstock, autour de la valeur ajoutée d’une solution CRM au service d'une activité e-commerce. Sans oublier l'aperçu des futures innovations produits, par Jan Sysmans, Directeur marketing produit. Yann Gourvennec, Directeur du Web, des médias numériques & sociaux du groupe Orange, dégagera quant à lui 10 tendances majeures qui influent les médias sociaux et leur gestion dans les grandes entreprises.

Cette journée de conférences, d'ateliers et de tracks développeurs permettra d'aborder les enjeux actuels et futurs du CRM et d'apporter des réponses quant à l'utilisation et les bénéfices de la solution Sugar.


PROGRAMME

10h00 – 10h30 : « L'avenir du CRM » Keynote de Larry Augustin, CEO de SugarCRM
Le CRM est un domaine en mouvement perpétuel. La mobilité, les réseaux sociaux, le cloud créent de nouvelles opportunités et constituent un défi décisif pour les systèmes CRM et processus traditionnels. Larry Augustin, CEO de SugarCRM donnera sa vision de l'avenir du CRM.

10h30 – 11h00 : Roadmap produit, Jan Sysmans, Directeur marketing produit, SugarCRM
Sugar crée des standards à chaque nouvelle version du produit. Jan Sysmans vous fera découvrir en exclusivité les dernières nouveautés et la roadmap des développements à venir.

11h00 – 11h30 : Pause Café

11h30 – 12h00 : « Ecosystèmes d'entreprise : quel avenir ? », Philippe Bournhonesque, Directeur Stratégie Software, IBM France
Aujourd'hui, les réseaux sociaux sont pris au sérieux par les chefs d´entreprise et intégrés dans leur politique de croissance. L'environnement multi-connecté dans lequel chacun évolue a ouvert des possibilités auparavant inenvisageables. Cette présentation explorera les écosystèmes d´entreprise et expliquera pourquoi il est décisif pour tous les acteurs d'engager ensemble une relation gagnante pour assurer une réussite collective.

12h30 – 13h30 : Déjeuner

Après- midi
3 sessions au choix :

1) Mobile / Social
Modération : Antoine Carnet, EMEA Business Development Manager, SugarCRM

13h30 – 14h15 : Retour d'expérience : Birkenstock, la valeur ajoutée d’une solution CRM au service de son activité e-commerce.
Gestion du parcours client, exécution de campagnes marketing ciblées, pilotage du service client, intégration à son système d’information sont autant d’enjeux auxquels doit faire face un e-commerçant et qui peuvent aujourd’hui être facilités par l’adoption d’une application CRM. Découvrez comment Birkenstock France a boosté son chiffre d’affaires grâce à une plateforme SugarCRM interfacée à son site de vente en ligne nos-sandales.com.
Intervenants :
- Floris Walter, Responsable Service Client, Nos-sandales.com
- Stéphane Calimodio, Associé Responsable Division CRM, SYNOLIA

14h15 – 15h00 : Comment générer de nouveaux clients avec le Social CRM, Olivier Nepomiachty, pre-sales Engineer, Evangelist CRM chez SugarCRM
Le Social CRM est devenu un enjeu majeur pour conserver ses clients et en acquérir de nouveaux. Sugar est nativement connecté aux réseaux sociaux ; mais les possibilités d'enrichissement sont illimitées. Venez découvrir comment exploiter au mieux Twitter, LinkedIn, Facebook et Klout avec Sugar. Ouvert à toute audience.

15h00 – 15h30 : Pause Café

15h30 – 16H15 : Travailler de façon moderne et flexible avec Sugar, Arnaud Tessier, ASI Informatique
Découvrez comment utiliser Sugar pour assister votre façon de travailler et de gérer votre entreprise, vous apprendrez également davantage sur les outils pour faciliter un travail plus efficace.

16h15 – 17h00 : Intégration de Sugar dans l'environnement IBM, Vincent Antonacci, Key Account Manager France, SugarCRM
IBM Smarter Commerce offre aux entreprises une infrastructure optimale, une vision à 360° de vos clients. Vous découvrirez ainsi comment Sugar s´intègre et se connecte avec l´ensemble des produits Smarter Commerce d´IBM exactement à l´endroit où se trouve le client : au centre !

2) Meilleures pratiques
Modération : Charlynne Mournier, EMEA Marketing Programs Manager, SugarCRM

13h30 – 14h15 : Débuter avec Sugar, Francois Papon, Directeur des Opérations de Carrenet
Au cours de cet atelier, vous découvrirez les différents facteurs clés de succès de la mise en œuvre de SugarCRM, avec les étapes importantes de l’analyse, du paramétrage et du déploiement, afin de pouvoir gérer efficacement les évolutions dans le temps, qui feront de votre application CRM un véritable outil stratégique d’entreprise.

14h15 – 15h00 : Sugar dans votre métier, Andrey Andreev, Global Technical Programs Manager, SugarCRM

15h00 – 15h30 : Pause Café

15h30 – 16h15 : Intégrer facilement Sugar avec votre système externe, Stéphane Calimodio, associé – responsable division CRM, SYNOLIA
L’intégration d’une solution CRM à son système d’information constitue un élément déterminant de la réussite de son projet CRM. Découvrez la palette des possibilités offertes par SugarCRM pour placer votre application au cœur de votre SI.

16h15 – 17h00 : Comment créer des rapports avec Sugar, Olivier Nepomiachty, SugarCRM
Le suivi de la performance de l'entreprise est un élément essentiel du pilotage. Sugar offre au commercial, manager et dirigeant une vision complète et instantanée de toute l'activité. Cette session expliquera comment tirer parti des rapports et tableaux de bords. Pour une audience fonctionnelle.

3) Track Développeurs
13h30 – 17h00 : Animé par John Mertic, Community Manager de SugarCRM

Clôture
17h00 – 17h30 : 10 tendances des médias sociaux en entreprise en 2012
Yann Gourvennec, Directeur du Web, des médias numériques & sociaux du groupe Orange.
Yann Gourvennec présentera 10 tendances majeures qui influent les médias sociaux et leur gestion dans les grandes entreprises. Sa présentation sera illustrée d'exemples concrets, tirés de ses 5 années d'expérience chez Orange.

Les derniers articles mis en ligne