Accueil - Mercredi 27 août 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Interoute nomme Régis Castagné au poste de Directeur Général
Le 09-Jul-2012
L'opérateur annonce la nomination de Régis Castagné, 46 ans, au poste de Directeur Général de la région France/Suisse. Sa mission est d’accélérer le développement de l’activité Cloud Computing d’Interoute, qui inclut entre autres l’hébergement et la Video as a Service (VaaS), ainsi que son offre Virtual Data Center (VDC), tout en consolidant la position d’Interoute parmi les principaux fournisseurs d’infrastructure Télécom.

Diplômé de l’INSEEC Bordeaux, Régis Castagné a exercé des fonctions de management d’équipes et de développement commercial au sein d’entreprises internationales dans l’industrie des logiciels, des services et des infrastructures, en Europe Continentale.

Sa carrière démarre chez Sybel (Sage) en 1990, puis American Express. Il occupe ensuite successivement des fonctions de Directeur Commercial chez Standard & Poor’s, puis GL Trade (Sunguard), sur des périmètres Europe, Europe du Sud et Moyen-Orient. Il devient alors Directeur Général Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique de Trema (Wall Street Systems), éditeur de solutions FRP. En 2006, il s’oriente vers le secteur des télécoms en devenant Directeur Commercial EMEA chez BT Radianz, et il prendra également la Direction Commerciale France de BT Global Services. Enfin, il intègre l’opérateur Colt qui lui confie la Direction de la Business Unit Europe du Sud.

« Je suis très heureux de rejoindre Interoute, qui possède et opère l’une des plus belles infrastructures informatique et télécom d’Europe. C’est un atout exceptionnel qui nous permet d’être parmi les plus réactifs, les plus flexibles et les meilleurs garants de SLA exigeants. Ces forces, comme le souligne le Gartner dans son dernier Magic Quadrant, nous positionnent en tant que leaders de l’industrie. Je m’efforcerai par ailleurs, avec mes équipes, de continuer à mettre nos clients au cœur de toutes nos actions » déclare Régis Castagné, nouveau Directeur Général France/Suisse d’Interoute.

« Je suis ravi d’accueillir Régis Castagné chez Interoute. Son leadership et son expérience vont beaucoup apporter à nos clients, et nous comptons sur lui pour accélérer notre croissance et accompagner notre évolution dans les services de Communication Unifiées», commente Jan Louwes, Executive Vice President – Sales et Marketing d’Interoute.

Interoute compte de nombreuses références de renom en France et en Suisse parmi lesquelles nous pouvons citer l’UEFA, Eurosport, Nouvelles Frontières, Pelikan, Kaufman & Broad, voyages SNCF, les fromageries Bel, le CERN, l’Agence Spatiale Européenne, DDB, Mac Donald’s, etc.

Les derniers articles mis en ligne