Accueil - Jeudi 30 octobre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Microsoft promet d’importantes opportunités business à ses partenaires
Le 09-Jul-2012
Une nouvelle vague de produits et de services va être lancée par Microsoft dont le CEO, Steve Ballmer, vient d'ouvrir la nouvelle édition de la Worldwide Partner Conference (WPC). Parmi les annonces majeures, le lancement d’Office 365 Open qui permet aux partenaires de facturer leurs clients en direct.


Steve Ballmer vient d'inaugurer la Worldwide Partner Conference (WPC), l’événement annuel de Microsoft dédié à ses partenaires, en dévoilant les prochaines étapes des lancements produits phares de l’entreprise. Le CEO de Microsoft a également évoqué les nouvelles opportunités pour les partenaires de l'éditeur qui contribuent ainsi à l’entrée de l’entreprise dans une nouvelle ère. La Conférence célèbrera sur quatre jours le succès de plus de 640 000 partenaires mondiaux et offrira un aperçu des lancements les plus attendus de l’année.

« 2012 sera l’année la plus importante en termes de lancements de produits et de services de toute l’histoire de Microsoft. Elle se traduira pour nos partenaires par de multiples opportunités de croissance », confie Steve Ballmer, CEO de Microsoft « Avec Windows (Windows 8, Windows Phone 8, Windows Server 2012 et Windows Azure) et Office 365, il n’a jamais été aussi intéressant d’être un partenaire de Microsoft. Les opportunités de réaliser de beaux projets au profit de nos clients communs sont plus nombreuses que jamais. »

Alors qu’il s’adresse à plus de 16 000 participants venus du monde entier, Kurt DelBene, président de la division Office de Microsoft, a annoncé que le nombre d’utilisateurs de Microsoft Office s’élève, aujourd’hui, à un milliard. Office 2010 qui a contribué à ce succès est la version la plus populaire à ce jour. Un pack Office 2010 est vendu chaque seconde dans le monde !

Kurt Del Bene a également annoncé deux nouveaux investissements pour les partenaires Office 365. A commencer par Open, un nouveau mode de commercialisation d’Office 365 pour les partenaires. Il s’agit d’un modèle de vente traditionnel qui doit leur permettre de facturer leurs clients en direct, de proposer Office 365 au sein de packages à facturation unique et de conserver ainsi la relation client.
Puis la mise à jour du programme Office 365 Advisors. Microsoft permet aux partenaires de gagner plus à travers l’augmentation des primes dès 150 postes utilisateurs vendus.

« La division Office n’a jamais été aussi solide et nos incroyables partenaires sont indissociables de ce succès. Office est aujourd’hui utilisé par plus d’1 milliard de personnes et Office 365 est en voie de devenir l’une des offres à la croissance la plus rapide de notre histoire », annonce Kurt DelBene. « Les investissements annoncés aujourd’hui vont renforcer cette croissance. »


Les autres annonces du jour
Lors d’un important Q&A qui revenait sur les temps forts de l’année passée et annonçait les grands moments à venir, Steve Ballmer a mis l’accent sur les performances de l’entreprise réalisées principalement grâce aux partenaires de Microsoft. Il a tout particulièrement salué le succès des partenaires qui travaillent autour de Windows 7, Office, Windows Server, Windows Azure et Microsoft Dynamics. Steve Ballmer a par ailleurs précisé qu’au-delà de chaque produit, Microsoft se concentre sur des tendances de fond parmi lesquelles l’apprentissage automatique, les form factors, les interfaces utilisateurs (UI), le Cloud, les plateformes et les nouveaux scénarios de communication, de productivité et de divertissement. De son côté, Tami Reller, Corporate vice-président et CFO de la Division Windows et Windows Live, a annoncé une vague d’innovations au sein de l’écosystème Windows 8 et a prouvé que ce dernier a été pensé pour les usages en entreprise.

Les derniers articles mis en ligne