Accueil - Jeudi 18 septembre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Nokia dote ses téléphones Asha de capacités professionnelles avec Mail for Exchange
Le 04-Jul-2012
Nokia annonce que la solution Mail for Exchange permettant la synchronisation des contacts, des agendas et de la messagerie utilisant la technologie « push » entre les serveurs de messagerie Microsoft Exchange compatibles, est désormais disponible gratuitement depuis le Nokia Store pour les Nokia Asha 302 et Asha 303. En lançant cette application basée sur le protocole Microsoft Exchange ActiveSync sur le marché des mobiles à moins de 100 euros, Nokia rend accessible cette technologie professionnelle aux entreprises et aux entrepreneurs implantés dans les pays à forte croissance, partout dans le monde.

« Les téléphones Nokia Asha suppriment la frontière entre les smartphones et les téléphones mobiles. Le déploiement de Mail for Exchange sur les modèles Asha 302 et Asha 303 constitue une avancée majeure pour connecter le prochain milliard d’utilisateurs aux informations les plus importantes pour eux », explique Dieter May, Vice-président directeur des services de téléphonie mobile. « Les entreprises des pays à forte croissance veulent rester compétitives en maîtrisant leurs coûts de fonctionnement et en optimisant la productivité de leurs employés. Mail for Exchange sur Asha 302 et Asha 303 contribue à réduire les coûts en éliminant tout middleware onéreux, accélère les processus et permet aux utilisateurs professionnels de répondre rapidement aux besoins des clients ou de communiquer pendant leurs déplacements. Tout cela concourt à la réussite des entreprises dans un monde où tout est devenu plus rapide. »

La solution Mail for Exchange sur les modèles Asha 302 et Asha 303 prend en charge les serveurs Microsoft Exchange 2003, 2007 et 2010, ainsi que les services en ligne Microsoft Office 365 Mobility. Outre le stockage crypté des e-mails, diverses politiques de sécurité Exchange ActiveSync sont prises en charge, notamment les mots de passe alphanumériques, la longueur minimale du mot de passe et la suppression, à distance ou localement, après un nombre maximum de tentatives de saisie du mot de passe. Autant de fonctionnalités répondant parfaitement aux besoins de sécurité sur les mobiles d'entreprise.
Outre Mail for Exchange, les modèles Asha 302 et Asha 303 offrent également un clavier AZERTY stylé et intègrent un puissant processeur 1 GHz, ainsi que le navigateur Nokia, qui comprime la consommation de données de 90 % et permet d'accéder facilement aux réseaux sociaux et à Internet.

Les derniers articles mis en ligne