Accueil - Jeudi 31 juillet 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Sébastien Loeb, nouvel ambassadeur d’Inforad
Le 20-Jun-2012
Maître incontesté du monde des rallyes, en route vers son 9 ème titre consécutif de champion du monde du " World Rally Championship " (WRC), Sébastien Loeb devient le nouvel ambassadeur du pionnier des outils d’aide à la conduite qui revendique aujourd'hui plus de 1,5 million de produits vendus.

L’objectif de cet accord consiste à promouvoir la mission qu’Inforad s’est fixée : offrir toujours plus de sécurité aux automobilistes en mettant à leur disposition des outils d’aide à la conduite uniques, innovants, performants, délivrant des informations d’une extrême précision, et ce, sans aucune contrainte financière (l’abonnement est gratuit pour toute la durée de vie des produits).

Sébastien Loeb interviendra également comme consultant auprès d‘Inforad et participera à l’évaluation et à la promotion des produits, au développement de nouvelles gammes, dans un souci constant de sécurité et d’efficacité. « Je suis très heureux d’apporter ma contribution au leader technologique des outils d'aide à la conduite, déclare l'intéressé. L’image véhiculée par Inforad me correspond bien, ambitieuse, dynamique, qualitative et sécuritaire, tout à fait dans l’ère du temps. Avec le Smart, je retrouve toutes les qualités que j’exige de mon copilote : compréhension instinctive, confiance, clarté et réactivité. Les échanges d’informations avec la communauté sont précis et fiables, les dangers potentiels sont clairement déclarés et on peut alors anticiper sa réaction en toute sécurité. En cas d’accident, on peut même appeler gratuitement les services d’urgence. Tout comme Daniel est mon indispensable copilote en course, j’avoue que le Smart est devenu mon copilote pour mes déplacements quotidiens

De son côté Jean-Georges Schwartz, Président d’Inforad, n’est pas en reste : « Notre partenariat avec Sébastien Loeb répond à notre volonté d’innover sans cesse et de procurer
toujours plus de sécurité aux conducteurs. Son expérience unique de pilote, 8 fois champion du Monde des Rallyes, et son coté perfectionniste nous assurent une vision complète des fonctionnalités de prévention et de sécurité à intégrer dans nos produits.
 »

Afin d’assurer la promotion des produits, l'image de Sébastien Loeb trônera naturellement dans toutes les communications et supports publicitaires de la marque.

Les derniers articles mis en ligne