Accueil - Samedi 25 octobre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
IBM, leader mondial des logiciels sociaux en nombre de parts de marché pour la troisième année consécutive
Le 20-Jun-2012
IBM annonce aujourd'hui que, pour la troisième année consécutive, IDC a classé le groupe américain numéro un du marché mondial des logiciels sociaux d'entreprise. Selon l'étude IDC faite sur le chiffre d'affaires 2011, IBM a progressé plus vite que ses concurrents et presque 2 fois plus vite que le marché qui a crû approximativement de 40%.

La popularité des réseaux sociaux est en pleine croissance ; de plus en plus d'organisations cherchent à adopter les pratiques de business social pour intégrer leurs équipes mondiales, conduire l'innovation, accroître la productivité et mieux adresser leurs clients et partenaires.

Selon IDC, le marché des plates-formes sociales d'entreprise est supposé atteindre les 5,4 milliards de dollars d'ici 2016, ce qui représente une croissance de 43% sur les 4 prochaines années.
Quand la demande croît, les organisations recherchent comment exploiter leur "potentiel social" et transformer les opérations métier (du marketing à la recherche en passant par les ressources humaines) mais elles manquent d'outils permettant d'analyser cette masse d'informations pour une utilisation plus pertinente.

Les derniers articles mis en ligne