Accueil - Dimanche 23 novembre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Value in Partnership+ : le nouveau programme partenaires de D-Link
Le 08-Jun-2012
D-Link vient de lancer un nouveau programme partenaire baptisé Value in Partnership+ comprenant notamment des formations certifiées sur l'ensembe des produits de la marque. 

« Le circuit de commercialisation et de distribution constitue l'âme de D-Link, explique Maryline Michel, Country Manager France de D-Link. Notre croissance en tant qu'entreprise est liée de façon inextricable aux performances de nos revendeurs. C'est dans l'optique de garantir le succès de tous que nous sommes fiers d'annoncer aujourd'hui le lancement d'un programme de partenariat beaucoup plus riche en avantages pour nos partenaires que tout autre programme de nature comparable. Par le biais de ce programme, que nous proposons gratuitement, nous pourrons offrir à nos revendeurs toutes les ressources de marketing dont ils ont besoin pour développer rapidement leur activité. Du support marketing à la génération de pistes et à la formation, nous serons auprès de nos partenaires à chaque étape pour les aider à développer et à diversifier leur activité en ces temps difficiles. »

Accessible par le nouveau portail D-Link, le nouveau programme est articulé autour de trois services : 
. le centre de support marketing intégrant de nombreuses ressources pour que les partenaires puissent créer et diffuser des campagnes marketing sous leur propre marque, ainsi qu'un système d'enregistrement d'affaires (Deal Registration). 
. le programme de formations leur permettant de se former à tous les produits D-Link et de développer les ventes dans différents domaines (réseaux, surveillance IP, etc.).
. le programme de récompenses et de motivation pour récompenser les vendeurs les plus efficaces grâce à un système de points. Chaque vente rapportera, en effet, des points aux partenaires. Des points qui pourront se transformer en remises sur les produits ou en cash. 

Trois niveaux de partenariats ont été créés : Registered, Silver et Gold. Assez classique. Chaque niveau aura accès aux outils marketing et aux formations, mais seuls les membres Gold et Silver pourront bénéficier de remises d'encouragement et d'indications de clients de la part de D-Link. L'accès aux niveaux Gold et Silver se faisant en fonction du nombre d'employés et des modules de formation validés. 


Les derniers articles mis en ligne