Accueil - Mardi 16 septembre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Gree platform : la bêta est ouverte !
Le 28-May-2012
Le nouveau géant japonais du divertissement sur mobile arrive en Europe avec sa toute nouvelle application Gree. La Gree platform, un réseau mobile de jeux sociaux destiné à créer une communauté mondiale de développeurs et de joueurs, entre officiellement en Bêta Ouverte. Ubisoft et Gree ont d'ores et déjà annoncé un partenariat pour le développement d'un nouvel épisode inédit de Assassin's Creed spécialement pour les utilisateurs du réseau social mobile Gree. Gameloft a également annoncé un titre exclusif à venir pour supporter le lancement en Europe.

« La Gree platform a été conçue dans l’optique de créer une communauté mondiale de développeurs et de joueurs », déclare Ethan Fassett, Directeur Général Produits. « Nous sommes convaincus que la Gree platform offre aux développeurs les meilleurs outils pour proposer des jeux uniques et sur mesure à une base globale de joueurs engagés. Nous avons hâte de voir ces nouvelles fonctionnalités mobiles et sociales contribuer à l’innovation de l’univers du jeu mobile ».

Axée sur l’aide aux développeurs à maitriser le développement de jeux gratuits F2P, la suite d’API de la Gree platform va aider les développeurs à intégrer les outils de viralité sociale nécessaires pour toucher des joueurs engagés, augmenter les installations et diminuer les coûts d’acquisition. Les développeurs sont invités à télécharger le nouveau SDK (3.0.0ß) dès aujourd’hui.

Ce SDK, tout nouveau et plus léger, va offrir aux développeurs l’accès à toute une série de fonctionnalités sociales – parmi lesquelles un Invite Service, un Request Service et un Share Service, ainsi que des API casuals, dont des Leaderboards et des Achievements – avec comme objectif commun la construction d’une forte communauté de développeurs et de joueurs. Les développeurs peuvent tirer profit de l’infrastructure existante de Gree et ainsi se concentrer davantage à la création de nouveaux jeux innovants et de grande qualité.



Dans le cadre du lancement initial, la Gree platform sera disponible en anglais et en japonais, avec pour projets d’offrir plus de 60 titres au lancement et d’être localisée en 14 langues supplémentaires incluant le français d’ici septembre 2012. Cette nouvelle Gree platform rassemblera les meilleures fonctionnalités de OpenFeint et de l’actuelle plateforme de Gree, y compris une base mondiale de plus de 230 millions de joueurs, afin d’offrir les meilleurs outils et support aux développeurs du monde entier.

Gree se concentre sur l’expansion de son activité globale – comme en témoigne la récente annonce de l’acquisition du développeur de jeux mobiles américain, Funzio. La nouvelle Gree platform renforcera l’engagement de Gree de créer l’écosystème leader mondial de jeux sociaux mobiles et constitue une étape majeure vers l’objectif fixé d’atteindre un milliard d’utilisateurs mondiaux. Gree continuera de mettre l’accent sur l’établissement de relations fructueuses avec les développeurs tiers et les éditeurs.

Pour plus d’informations concernant la Gree platform sur : http://developer.gree.net/en
Gree qui s’applique à créer un écosystème de jeu social leader pour les développeurs et les joueurs du monde entier, avec une importance toute particulière attachée à la création et au support de contenus gratuits F2P uniques, poursuit son expansion et son réseau couvre à ce jour plus de 230 millions de joueurs dans le monde. Gree a des bureaux à Tokyo, San Francisco, Londres, Singapour, Seoul, Pékin et Amsterdam.

Les derniers articles mis en ligne