Accueil - Jeudi 23 octobre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Monster : des casques au look unique
Le 28-May-2012
Monster était aussi présent au Grand Prix de Monaco pour présenter ses trois nouveaux casques : le Inspiration, le Diamond Tears et le VEKTR (conçu en partenariat avec la marque Diesel). 

Les casques étant désormais devenus des accessoires de mode et le prix n'étant pas un frein à l'achat (les chiffres GfK montrent que le haut de gamme tire le marché), Monster s'est installé à quelques pas des paddocks du Grand Prix de Monaco pour présenter ses 3 nouveaux casques dont le VEKTR. Un modèle noir carbone au design anguleux, labellisé Diesel et offrant aux audiophiles une qualité de son au-dessus du tout-venant. 

Le Diamond Tears n'est pas mal non plus dans son genre, avec ses coques d'écouteurs à facettes (façon diamant) et ses coussinets ultra-doux. Le casque permet parait-il de se couper du reste du monde et de profiter d'une qualité de son exceptionnelle. Notez par ailleurs que ce modèle est équipé d'un micro avec commandes intégrées (ControlTalk). 

Enfin, le modèle Inspiration est un casque à isolation active dont le bandeau est interchangeable. Il s'adresse aux amateurs de musique nomades exigeants. 




Les derniers articles mis en ligne