Accueil - Jeudi 18 septembre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Ingram signe avec Chronopost International
Le 26-May-2012
Le grossiste annonce son partenariat logistique avec le spécialiste de la livraison express de colis en France et dans le monde. Grâce à l’expertise de Chronopost, la densité et à la fiabilité de son réseau de distribution, Ingram Micro France s’engage dans l’amélioration de ses services logistiques afin de réduire et de fiabiliser ses délais de livraison et de répondre aux exigences actuelles et à venir de ses clients.

Benoit Coppens, Directeur logistique et du service clients ainsi que Kaddour Stitou, Responsable du Transport d’Ingram Micro France, soulignent le fait que ce partenaire est un acteur majeur du transport « La mise en place d’un partenariat logistique avec Chronopost International est un gage de sécurité pour Ingram Micro en termes de qualité et de fiabilité des services de livraison B2B / B2C. Cette présence au quotidien nous apporte non seulement un support technique, mais aussi un appui logistique important, de par leur expérience du métier mais aussi leur réactivité. Ce partenariat
annonce l’arrivée de plusieurs services à venir, avec notamment la possibilité de retirer son produit à toute heure de la journée au sein du réseau Chronopost
».

Chronopost qui travaille notamment avec Canal+, Toys'r'us, Micromania, Rueducommerce, Fnac, Priceminister, LDLC... dispose d'une offre Chrono Relais assurant la livraison en Chronopost, le lendemain matin avant 13h dans l'un de ses 4 000 relais pickup.

Fondé en 1985, Chronopost est le spécialiste français de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises comme aux particuliers, partout dans le monde. Filiale de GeoPost, holding Colis et Express du groupe La Poste, Chronopost emploie 3 500 collaborateurs, a transporté 77 millions de colis et réalisé un chiffre d’affaires de 706 millions d’euros en 2011. Chronopost s’appuie en France sur un réseau constitué de 80 sites opérationnels, dont 6 hubs.

Les derniers articles mis en ligne