Accueil - Mercredi 1 octobre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
La nouvelle solution McAfee Network Security Platform double les performances IPS des datacenters
Le 16-May-2012
McAfee ajoute plusieurs fonctionnalités à sa solution McAfee Network Security Platform dont une solution IPS évolutive à 80 Gbps, présentée comme étant deux fois plus performante que les autres solutions IPS réseau à haute performance disponibles sur le marché. Avec cette nouvelle offre, McAfee propose une protection avancée contre les menaces dans des environnements physiques et virtuels et répond aux besoins spécifiques des Clouds privés, des réseaux de télécommunications et des fournisseurs de services.

McAfee Network Security Platform XC Cluster est une solution à haute performance qui peut atteindre un débit de 80 Gbps et 32 millions de connexions simultanées. Cette dernière version s’adapte en fonction de la taille de l’entreprise en fournissant les caractéristiques Next Generation Network IPS pour les environnements suivants :

· Multi-location pour le secteur des télécommunications et les fournisseurs de services.
McAfee Network Security Platform inclut des options multi-location granulaires, conçues pour les environnements de fournisseurs de services. Il est possible de créer jusqu’à 1 000 politiques IPS virtuelles par équipement, avec un contrôle granulaire des politiques dans chaque ensemble de règles, y compris les fonctionnalités pour les fournisseurs de services mobiles, permettant ainsi la gestion des politiques de réseaux pour les clients d’une part et les services d’autre part.

· Inspection des environnements virtuels.
McAfee Network Security Platform inclut l’inspection native des environnements virtuels via l’API VMware vShield. La politique est appliquée, sans tenir compte de la résidence physique de l’appareil virtuel, permettant aux entreprises de tirer profit des outils natifs de vCenter afin d’intégrer une sécurité réseau au sein des environnements virtuels.

· Détection des menaces basée sur le comportement.
La solution inclut une nouvelle application virtuelle IPS d’analyse du comportement, avec une meilleure visibilité, en s’appuyant notamment sur des données de flux du réseau, y compris la couche 7, riche en informations, pour donner un contexte aux menaces IPS. La corrélation des flux d’applications réseau pour construire une image plus riche des menaces au sein du réseau permet une analyse en temps réel de la menace et de l’activité des applications.


Les derniers articles mis en ligne