Accueil - Dimanche 21 décembre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Agir sur l'e-réputation de l'entreprise
Le 11-May-2012
Développer et défendre son identité numérique
Benjamin Rosoor
Eyrolles
152 pages
20 euros
 
Alors que le Web social est en pleine évolution, l'e-réputation est un enjeu stratégique majeur pour les entreprises qui souhaitent se différencier de leurs concurrents et générer des ventes.
 
Mais dans cette multitude d'usages et de supports, comment contrôler ce qui se dit sur Internet à propos de sa marque et de son image ?
 
En s'appuyant sur de nombreux cas, cet ouvrage propose une méthodologie détaillée pour engager au nom de votre entreprise la conversation sur les réseaux sociaux de manière fiable et efficace.
 
Il présente, témoignages d'experts à l'appui, tous les outils pour construire, défendre et développer sa réputation sur Internet via le micro-blogging (Twitter), les réseaux sociaux (Facebook, Google+), les sites participatifs, etc.
 
Illustré de nombreux cas, il montre concrètement comment organiser sa défense lors d'un bad buzz, déterminer ses stratégies d'action, ses lieux d'intervention, mais également choisir son community manager et optimiser son brand content.
 
    Un ouvrage opérationnel avec de nombreuses études de cas
    Le point sur la législation et les bonnes pratiques
    L'avis de professionnels
    Des fiches métiers complètes : gestionnaire des médias sociaux, community manager, veilleur stratégique
 
Pour commander l’ouvrage


Les derniers articles mis en ligne