Accueil - Mercredi 26 novembre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
L’Âge de Glace 4 : La dérive des Continents – Jeux de l’Arctique
Le 28-Apr-2012
Préparez-vous à affronter un froid polaire dans l’Âge de Glace 4 : La dérive des Continents – Jeux de l’Arctique ! Ce jeu d’Activision Publishing et de la Twentieth Century Fox est développé par Behavior Interactive. L’Âge de Glace 4 : La dérive des Continents – Jeux de l’Arctique est l’extension vidéo ludique du quatrième épisode de la licence l’Âge de Glace qui sortira en salle le 27 juin 2012. Dans ce jeu vidéo, les joueurs de tout âge incarnent Manny, Sid, Diego et leurs amis à fourrure. Ils peuvent concourir en équipe ou bien s’affronter les uns contre les autres dans des compétitions délirantes.

L’Âge de Glace 4 : La dérive des Continents – Jeux de l’Arctique sera disponible cet été sur les consoles Nintendo avec la Wii et les consoles portables Nintendo 3DS et DS, et sur Kinect pour Xbox 360. Le jeu sera aussi disponible en Europe sur PlayStation 3.

« En parallèle de la sortie estivale du tout nouveau film l’Âge de Glace, nous avons tenu à offrir aux joueurs de tous âges une expérience ludique et bourrée d’action, à la hauteur des qualités et des idées créatives propres à la licence. » déclare David Oxford, vice président exécutif chez Activision. « C’est important de donner aux joueurs la liberté d’interagir avec leurs personnages préférés dans un jeu vidéo inspiré du film, et jouable par tous»

Alors qu’un séisme a provoqué la dérive des continents, Manny et ses amis sont contraints d’embarquer sur un iceberg qui devient leur navire de fortune. Durant leur périple, ils rencontrent des pirates totalement loufoques qui détiennent un secret bien gardé: ils possèdent un trésor ! Ne sachant pas comment partager équitablement le butin, les deux clans décident à l’unanimité de s’affronter à travers une série d’épreuves sportives inédites comprenant du saut à ski, du bobsleigh, du kayak sur un étang gelé... Au final, celui qui gagnera le plus d’épreuves remportera un prix. Avant de se lancer dans les épreuves, les joueurs pourront s’allier à Manny et ses amis ou rejoindre le clan des pirates. Les jeux préhistoriques peuvent commencer !

« La franchise l’Âge de Glace a créé un lien très fort entre les fans du monde entier. Pour la sortie du prochain épisode nous voulions concevoir un film qui permet aux fans de se plonger dans un univers inédit avec de nouveaux personnages » confie Jeffrey Godsick, président de Fox Consumer Products. « Activision a réalisé un grand jeu qui prolongera l’expérience et l’ambiance du film de façon amusante et originale. Nous en sommes convaincus ! »

Les derniers articles mis en ligne