Accueil - Vendredi 1 août 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Nouvelles solutions d'impression HP pour architectes, ingénieurs et professionnels de la construction
Le 13-Apr-2012
HP annonce de nouvelles solutions plus performantes, basées sur le cloud, qui permettent aux architectes, ingénieurs et professionnels de la construction et de la conception technique d’imprimer de pratiquement n’importe où. Avec cette annonce, HP entend aller encore plus loin en fournissant à la communauté mobile des professionnels de la conception technique, des solutions qui les relient à leurs bureaux grâce aux imprimantes grand format Designjet ePrinter connectées au web et aux solutions d’impression mobile. Ces derniers peuvent maintenant imprimer de pratiquement n’importe où, qu’ils soient dans le bureau d’un partenaire, dans un taxi ou sur un site de construction.

Ces nouvelles solutions comprennent l’impression à distance à partir d'AutoCAD WS, fruit du partenariat entre HP et Autodesk. Dès aujourd’hui, la fonction d’impression HP ePrint & Share permet aux utilisateurs d’AutoCAD WS d’utiliser la nouvelle fonctionnalité « Plot to Print » pour imprimer les fichiers de conception sur n’importe quelle imprimante HP ePrinter, Designjet ou petit format connectée au web et d’en archiver automatiquement une copie. Cette nouvelle fonctionnalité offre de plus un contrôle total du style de conception, de la taille du papier à la mise en page et bien plus encore.

Parmi les autres nouveautés, figurent les capacités de l'application mobile HP ePrint & Share qui sont étendues. Cet outil gratuit, conçu par HP, permettant l’impression et le partage de documents sur le cloud, a été optimisé pour l'iPad. Il permet d’imprimer des fichiers PDF envoyés en pièce jointe par mail depuis l'application mobile. Désormais, il est donc possible d’imprimer des PDF reçus par email et d’accéder ainsi plus facilement à davantage de documents n’importe où et à n’importe quel moment. Auparavant, tous les documents imprimés à partir de l’application étaient sélectionnés depuis la librairie HP ePrint & Share de l’utilisateur.

Les derniers articles mis en ligne