Accueil - Vendredi 24 octobre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
IT Partners, une base pour toute l'année 2012
- interview croisée de Laurent Eydieu et Sylvie Antomarchi
Le 05-Jan-2012
Laurent Eydieu est Directeur de Division et Sylvie Antomarchi, Directrice Marketing et Communication pour Reed Exposition France. Ils nous reçoivent en ce début d’année pour évoquer l’édition 2012 d’IT Partners qui va se dérouler les 31 janvier et 1er février prochains.


Laurent Eydieu commence une revue de l’état d’avancement de la septième édition : « A moins d’un mois de l’ouverture d’IT Partners 2012, nous sommes sur de très bonnes bases avec un produit qui plait, qui satisfait nos exposants et nos visiteurs. Les chiffres comparés à ceux que nous avions à la même date l’an passé montrent une progression de 34% concernant les pré-enregistrements des revendeurs qui souhaitent visiter IT Partners. C’est très rassurant pour nos clients exposants qui ont décidé de nous reconduire leur confiance cette année. La présence s’annonce donc très supérieure à 2011 et nous avions déjà franchi la barre des 6000 visiteurs. Concernant les exposants qui offrent des solutions dans les domaines IT et Telecom, ils étaient 190 en2011 et serons très probablement 210 en ce début d’année.
IT Partners est un rendez-vous de Business, engagé sur la voie du commerce. Les acteurs seront en face à face durant 48 heures pour faire des affaires les 31 janvier et 1 février prochains. Nous proposons de créer une relation étroite entre tous les participants pour que les revendeurs soient alimentés en informations et solutions innovantes. Les marques et les grossistes montrent un grand intérêt pour cette approche en participant activement et financièrement. L’ombre du Cloud Computing planera cette année sur tout l’événement dans le sens ou chaque entreprise a aujourd’hui des solutions à proposer dans ce domaine.
 »


De son côté, Sylvie Antomarchi précise : « Même si de nombreux aspects restent encore à finaliser, nous avons déjà établi l’ensemble de nos animations et de nos nouveautés pour cette année. Ainsi, la création d’un club VIP, en collaboration avec les fournisseurs exposants permettra à quelques 400 revendeurs identifiés de bénéficier d’un accueil et d’un suivi très privilégié. »


« IT Partners est un outil pour développer l’activité commerciale du marché IT et Telecom en France. Nous avons l’ambition d’apporter à ce marché un élément constructif et solide en début d’année pour servir de base à toute l’année 2012. » Conclut Laurent Eydieu.

Les derniers articles mis en ligne