Accueil - Jeudi 24 avril 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Zend sort la version 5.6 de Zend Server for IBM i
Le 26-Dec-2011
Zend annonce la sortie de Zend Server for IBM i 5.6 autorisant un déploiement fiable et rapide d'applications Web utilisant PHP sur IBM i. 

Zend Server for IBM i permet de moderniser rapidement les applications critiques et de tirer parti de la logique métier stockée dans les bases de données, ou de créer de nouvelles applications web en PHP sur la plateforme IBM i. Cette version 5.6 ajoute la possibilité d’automatiser les déploiements pour qu’ils soient plus rapides, plus efficaces et dêtre sûr que les applications Web critiques respectent le SLA et fournissent la meilleure expérience utilisateur possible. 

Les équipes de développement peuvent désormais fournir des applications packagées avec des paramètres et des configurations prédéfinis. Ce qui permet de réduire les délais et d'éliminer les tâtonnements entre équipes et les erreurs communes associées à un processus classique de déploiement.

Les équipes de développement et de production disposent par ailleurs d'une visibilité en temps réel des goulets d’étranglement ou des erreurs en environnement de développement ou de production. Des notifications d’alerte sont également disponibles et fournissent des informations sur le statut des applications et des problèmes de déploiement afin que les équipes puissent les résoudre rapidement et définitivement.

Enfin, grâce à cette nouvelle version, il est également possible d’effectuer rapidement un rollback en cas d’erreurs de code ou de déploiement afin de garantir la restauration des serveurs et des applications à partir de leur dernier état de fonctionnement connu. 

Les clients déjà équipés de Zend Server for iBM i recevront automatiquement et gratuitement une mise à jour. Les nouveaux clients, en revanche, peuvent souscrire à Zend Server for IBM i 5.6 à partir de 7 250 euros HT en fonction du modèle de serveur et du niveau d’abonnement.

Les derniers articles mis en ligne