Accueil - Samedi 30 août 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Symantec lance Norton 360 v5.0
Le 07-Mar-2011
L’an dernier, Symantec a identifié 286 millions de menaces visant les ordinateurs. La question de la sécurité informatique n’est donc pas à prendre à la légère, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Aussi, pour lutter le plus efficacement possibles contre ce lot impressionnant de menaces, Symantec lance Norton 360 v 5.0. Un logiciel tout-en-un offrant une protection anti-virus et un filtrage en temps réel du trafic Internet, présentée comme la plus rapide et la plus légère du marché. Cela dit, à chaque nouvelle version, les mêmes superlatifs sont utilisés.

Cette version 5.0 reprend pourtant les mêmes techniologies et outils de la version précédente, à savoir :

. Insight, une technologie « maison » basée sur la réputation qui s’appuie sur les habitudes d’utilisation de plus de 175 millions de clients de Symantec (contributeurs anonymes) pour identifier et bloquer les nouveaux logiciels malveillants.

. Sonar 3, une technologie de protection comportementale qui analyse les comportements suspects des applications et repère les nouvelles menaces.

. Norton Power Eraser et Norton Bootable Recovery Tool, deux outils de détection et de réparation permettant de nettoyer en profondeur les ordinateurs infectés.

Symantec a évidemment apporté quelques améliorations à son logiciel. Elles sont à la fois cosmétiques (avec une nouvelle interface pour le Norton Control Center) et techniques (avec l’optimisation des fonctionnalités de PC Tuneup qui comprend désormais un nettoyeur de registre plus rapide et le renforcement des performances de l’outil de sauvegarde automatique).

Disponible en magasins ou en ligne (http://fr.norton.com/360), Norton 360 V 5.0 est affiché au prix de 79,99 € pour l’édition standard incluant 2 Go de stockage en ligne. La version Premium est, elle, proposée à 99,99 € avec 25 Go de stockage en ligne. La licence de ces deux éditions est valable pour pour trois PC et comprend un abonnement d’un an aux mises à jour de protection Symantec.


 

Les derniers articles mis en ligne