Accueil - Mardi 16 septembre 2014
 
Formation
Systèmes d'impression
Internet - Réseau
Audit - ERP - GRC
Matériels
Logiciels








Pour nous contacter :
Tél : 01 40 16 10 77
Fax : 01 49 95 00 23


Formulaire de contact
Psion : un PDA durci bon marché au printemps prochain
Le 14-Dec-2010
Psion se rappelle à notre bon souvenir et annonce la commercialisation au mois d’avril 2011 d’un nouveau PDA durci « low-cost », l’EP10.

Un terminal compact équipé d’un écran VGA transflectif, d’un processeur Texas Instruments Sitara 3715 cadencé à 800 MHz et paré par les réseaux 3G, CDMA, CDMA EVO, Rev A, GSM HSPA+. Il inclura également la connectivité WiFi et Bluetooth.

Issu de la plateforme de conception et de développement Omnii inaugurée au mois d’octobre dernier, l’EP10 abritera par ailleurs une gamme complète de capteurs (compas, numérique, gyroscope, capteur de lumière, de proximité et accéléromètre). « Le lancement de la plate-forme Omnii cette année nous permet de produire des produits de grande qualité pour des marchés très différents. En lieu et place des 2 ans habituellement nécessaires, nous avons réussi à réduire d’un tiers le temps de conception et de développement du Psion EP10 » précise John Conoley, de Psion.

Entièrement personnalisable grâce à des applications uniques créées grâce à différents kits de développement software et hardware, l’EP10 devrait être un outil apprécié de l’univers de la distribution, mais aussi de celui des transports, des services itinérants ou encore des forces de vente.

Son prix n’a pas encore été dévoilé, mais Psion annonce un produit « économique » et durable.

Les derniers articles mis en ligne